DÉVELOPPER SA CAPACITÉ DE RECONNAISSANCE DES ÉMOTIONS 


« Décoder les émotions non verbales de façon précise »

À ce jour cette formation qui n'existait pas en France, commence à voir le jour et a fait ses preuves dans d 'autres pays grâce à une méthode ultra précise.

En effet, des formations sur la gestion des émotions ou la communication non verbale existent déjà et continuent à faire preuve d 'efficacité.

Il est possible d'aller beaucoup plus loin en sachant détecter les émotions et les objections de la personne en face de soi avec précision.

En moyenne, 80% des personnes ne reconnaissent que 50% des émotions , c 'est dire à coté de quoi on passe au quotidien !

L'objectif de la Mimikresonanz et d 'abord d'aiguiser votre perception des signaux non verbaux et aussi d 'utiliser cette connaissance pour déboucher sur des relations et des conversations efficaces et constructives.

Sachant maintenant qu'une émotion sur deux n'est soit pas reconnue, non perçue ou souvent mal interprétée , on mesure l'ampleur des conséquences et comme cela peut changer le cours des choses dans notre relation à l'autre.

Il s 'agit donc d'apprendre à reconnaitre les comportements émotionnels, à vitesse éclair, dans le détail pour y faire face de façon appropriée.

Comment utiliser cette méthode ?

Par exemple comme se comporter face à un candidat, un patient ou un client en détectant les signaux non verbaux ?

Détecter avec précision les signaux non verbaux envoyés par celui-ci, réagir en fonction de ses objections ou sentiments non verbalisés, ou dans le cas de gestion d 'un conflit , anticiper sur la démarche à suivre.

Outil précieux en thérapie, dans le domaine médical, le recrutement, le management ,la gestion du personnel... la liste est infinie !

Cette méthode est adaptable selon les besoins de votre cadre professionnel.

Vous l'aurez compris ce concept MIMIKRESONANZ est incontournable pour une meilleure compréhension humaine.

PROCHAINE CONFÉRENCE D'INTRODUCTION 

                     À LA  MIMIKRESONANZ                         

 

  

WEBINAIRE BIENTÔT !